Agadir Maroc Annonces


Introduction : Bienvenue sur www.agadir-annonces.com (“Agadir-annonces.com”). L'utilisation, et la consultation du site agadir annonces implique votre entière acceptation des Conditions d'Utilisation ci-dessous. Celles-ci ont été conçues pour qu'agadir annonces fonctionne de manière satisfaisante pour tous.
Ces conditions s'appliquent à votre utilisation du site agadir annonces. Elles pourront être modifiées à tout moment au grès des changements ou additions effectués sur ce site.

Engagements de l'annonceur : Préalablement à toute offre, L'Annonceur vérifiera le cas échéant, notamment par la lecture des licences ou conditions d'utilisation éventuelles du Produit, que les droits d'utilisation du Produit l'autorisent à le céder.
L'Annonceur garantit et indemnisera à première demande agadir annonces contre tout dommage subi par agadir annonces et contre toute action en responsabilité qui serait engagée à l'encontre de agadir annonces sur le fondement de la violation d'un droit quelconque d'un tiers.
Dans le cas de fraude caractérisée (copie frauduleuse, recel, importation illégale, etc.), agadir annonces communiquera toutes les informations nécessaires, y compris nominatives, aux services compétents chargés de la répression desdites fraudes et infractions.
agadir annonces n'est pas en possession physique desdits produits.

Responsabilité : Agadir annonces n'est pas responsable du contenu des Annonces, du fait que L'Annonceur ne soit pas le légitime propriétaire du bien de son Annonce, de la non-conformité du bien avec la description de l'Annonce, des mensonges, promesses, exagérations, dol ou violence du Vendeur ou de l'Acheteur, de l'erreur commise par L'Annonceur ou l'Acheteur, du caractère illicite du bien de l'Annonce, de l'absence de conclusion d'une vente, de la bonne exécution par les parties de leurs obligations, de l'absence de livraison par L'Annonceur à l'Acheteur du bien, du retour du bien par l'Acheteur, des défauts ou des vices cachés du bien acheté, des risques attachés au transport des biens.
Les photographies et illustrations figurant sur le Site ne sont pas contractuelles.
Des liens hypertextes sur le Site peuvent renvoyer à d'autres sites. agadir annonces n'est pas responsable du contenu ou des agissements de ces sites.
Le Site agadir annonces, son contenu, son catalogue, ses textes illustrations, ses photographies et images sont la propriété de agadir annonces et/ou de tiers contractuellement liés à agadir annonces, titulaires des droits de propriété intellectuelle du Site. Il est interdit de copier et/ou de télécharger tout ou partie du Site, de son contenu, de son catalogue, de ses textes illustrations, de ses photographies et images.

Nous nous réservons le droit de : Refuser de publier les annonces dans le cas où nous estimons qu'elles ne sont pas conformes aux réglementations en vigueur (annonces à caractère personnel, raciste, contraire à la déontologie de agadir annonces.
Supprimer tout texte du site. Que celui ci se trouve une annonce, une déclaration, une histoire ou un message.
La responsabilité agadir annonces ne pourra en aucun cas être engagée du fait des annonces, en cas de non respect de l'une des règles de fonctionnement, agadir annonces pourra supprimer sans avis préalable l'annonce et toutes les données associées.
Sauf demande expresse de votre part, votre annonce restera visible.


Règlement sur les Contenus Interdits : Sans s'y limiter, le règlement sur les contenus interdits inclut les objets, services et comportements suivants :

- Actions et autres valeurs mobilières
- Objets volés et contrefaçons
- Activités dangereuses (armes, bombes, feux d'artifice...)
- Billets de loterie et machines à sous, jetons de casino
- Fausses monnaies, faux timbres, faux moyens de paiement
- Papiers d'identité, informations financières personnelles
- Listes d'adresses emails personnelles, même opt-in
- Logiciels pour le spam, logiciels de capture d'adresses emails
- eBooks, méthodes et logiciels destinés à tromper ou escroquer
- Pyramides financières, chaînes d'argent, marketing de réseaux
- Comportement insultant, discriminatoire, offensant ou violent
- Médicaments et produits de médication, vitamines ou protéines
- Services thérapeutiques
- Tabac, paquets ou cartouches de cigarettes
- Produits sanguins, fluides corporels, organes

Les catégories suivantes d'objets ou de services sont généralement strictement réglementées :

- Animaux
- Biens culturels et œuvres d'art
- Biens immobiliers
- Billets de spectacle
- Boissons alcoolisées
- Fossiles, minéraux
- Instruments et accessoires médicaux
- Literie et vêtements d'occasion
- Nourriture
- Objets dangereux, règlementés ou périssables
- Services financiers
- Services juridiques
- Voyages

Les catégories suivantes portent ou peuvent porter atteinte aux droits de tiers :

- Copies non autorisées
- Décodeurs satellite et TV
- Enregistrements pirates
- Impressions provenant de films
- Médias, films et musiques téléchargeables
- Usage de marques non autorisés